Sev Grinder
| Sujet: Genital sur Myspace Dim 20 Aoû - 14:27 | |
| pour ceux qui seraient pas au courant, on est aussi sur myspace http://www.myspace.com/genitalgrinderdm les morceaux en écoute datent du mini album "Pathologic Disorder" et puis pour les impatients qui voudraient avoir du son plus récent, courrez acheter le dernier HardRock mag, y a un morceau du nouvel album en exclu | |
|
BST Grinder
| Sujet: Re: Genital sur Myspace Dim 20 Aoû - 15:51 | |
| un ou deux titres du nouvel album seront en ecoute sur myspace d'ici quelques semaines... | |
|
Yann Grinder Urineur
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Paris, 18 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Genital sur Myspace Dim 20 Aoû - 17:05 | |
| - Sev a écrit:
- [...]et puis pour les impatients qui voudraient avoir du son plus récent, courrez acheter le dernier HardRock mag, y a un morceau du nouvel album en exclu
Wouah l'autre comme qu'il fait de la pub pour le mag de ses potes j'hallucine !! Vous avez interet à revenir en force sinon, je vous botte le cul !! | |
|
Sev Grinder
| Sujet: Re: Genital sur Myspace Dim 20 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
Pick'
Nombre de messages : 3 Localisation : Dans ton c** Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Genital sur Myspace Mar 29 Aoû - 11:00 | |
| = réponse pertinente non? Ce titre proposé est des plus plaisants... | |
|
Shelly Invité
| Sujet: Re: Genital sur Myspace Sam 30 Sep - 14:53 | |
| faudrait mettre quelques nouvelles photos les bichons |
|
powder
Nombre de messages : 25 Age : 114 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Genital sur Myspace Ven 3 Nov - 13:37 | |
| alors la je suis super decue... je vous fait de la pub sur myspace et je suis meme pas dans votre top friends... A ces jeunes aucune reconnaissance... Mais faut que jeunesse se fasse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genital sur Myspace | |
| |
|